viernes, 29 de octubre de 2010

Une chanson pour Halloween

Paroles

Il est minuit et la maison se transforme

En terrain de jeu pour les ombres et les formes

Drapés de blanc avec un boulet au pied 

Les fantômes font la ronde et viennent nous hanter 

Il est à nous le grand fantôme qui vient d’Écosse 

Et celui qu’on appelle Clap Clac est féroce 

Je vois Kip qui a peur de tout le monde 

Et autour du guéridon, ils sont trop mignons 

Refrain: C’est les fantômes qui dansent dans la maison Les gentils fantômes 

Il y en a des grands, des petits, des gros 

JE NE SUIS PAS GROS JE VIENS POUR FAIRE PEUR AUX ENFANTS HO-HO-HO! C’est les fantômes qui dansent dans la maison

Les gentils fantômes Ils volent dans les airs, ils sont trop rigolos 

JE NE SUIS PAS RIGOLO JE VIENS POUR FAIRE PEUR AUX GENS HOU-OU-OU! 

Ils veulent nous faire peur, mais ils sont trop bêtes 

Ils se cognent la tête et s’emmêlent les pattes

Ils font la ronde dès que la nuit tombe 

Mais quand c’est le jour, c’est la panique et puis ils fondent 

Ce sont mes fantômes à moi, ce sont mes amis

Ils font des ‘hou’ et des ‘ha’ et je leur souris

Ils se croient méchants et terrifiants 

Mais, quand c’est Halloween, ils fuient mon déguisement 

Refrain: J’AI PEUR! JE VAIS LES DÉSINTÉGRER! Who you gonna call ?

BLOCKBUSTERS IL VA DÉSINTÉGRER MOI! Je suis un gentil fantôme 

Refrain: C’est les fantômes!

Letra

Son las 12 de la noche y la casa se transforma

En terreno de juego para las sombras y las formas 

Con una túnica blanca y una bola en el pie 

Los fantasmas hacen la ronda y vienen a asustarnos 

El gran fantasma que viene de Escocia es nuestro

Y ése al que llaman Clap Clac es feroz 

Veo a Kip que tiene miedo de todos

Y alrededor de la mesa, están muy guapos 

 Estribillo: Los hay altos, bajos, gordos 

YO NO SOY GORDO VENGO A ASUSTAR A LOS NIÑOS OH-OH-OH!

Los fantasmas son los que bailan en la casa

Los amables fantasmas Vuelan por el aire, son muy graciosos 

YO NO SOY GRACIOSO VENGO A ASUSTAR A LA GENTE UH-UH-UH!

Quieren asustarnos pero son muy tontos 

Se dan golpes en la cabeza y se les lían las piernas

Hacen la ronda en cuanto cae la noche 

Pero cuando llega el día, sienten pánico y desaparecen 

Son mis fantasmas, son mis amigos, 

Hacen “uh” y “ah” y yo les sonrío 

Se creen malos y terroríficos 

Pero cuando llega Halloween, huyen de mi disfraz 

Estribillo: ¡TENGO MIEDO! ¡VOY A DESINTEGRARLOS! ¿A quién vas a llamar? 

¡BLOCKBUSTER VA A DESINTEGRARME! Yo soy un fantasma bueno

Estribillo: ¡Son los fantasmas!

No hay comentarios: