lunes, 8 de noviembre de 2010

Oups J'aime pas l'anglais

La chaîne de télévision Gulli voit le jour en 2005. Le personnage de Gullia est choisi pour symboliser la chaîne, elle est née d'une mère créole et d'un père scientifique. Plus tard, elle devient également un personnage de bande dessinée. Puis elle décide de passer à la chanson. Avec cette chanson, elle se place dans le top vingt des ventes françaises.

Paroles

Je suis douée dans toutes les matières Les maths et la géographie Y a que pour la langue d'Angleterre Que j'ai bien de soucis

Mes parents voudraient m'envoyer Passer 2 mois chez la Queen Est-ce que tu pourras la sauver? Si je deviens sa copine?

Oops j'aime pas l'anglais Mais j'aurai la moyenne Je vais vous étonner Oops j'aime pas l'anglais Mais je serai la reine Des verbes irréguliers

Mais je prends des cours particuliers Avec un vrai accent British Sa marmelade et l'heure du thé Il sait que je m'en fiche Tout ce que j'ai appris en 6 mois C'est que Madonna is Witch Mais l'Anglais ne serait pas du chinois Si mon Prof était Brad Pitt

Oops j'aime pas l'anglais Mais j'aurai la moyenne Je vais vous étonner Oops j'aime pas l'anglais Mais je serai la reine Des verbes irréguliers

Et pour comprendre ce que je dis C'est un peu mission impossible Il parait que même à l'écrit J'ai un accent terrible

Mais l'Anglais à quoi ca me sert? De le parler couramment Car ce n'est pas en Angleterre Que vit mon Prince charmant.

Je suis douée dans toutes les matières Les maths et la géographie Y a que pour la langue d'Angleterre Que j'ai bien de soucis Oops j'aime pas l'anglais Mais j'aurai la moyenne Je vais vous étonner Oops j'aime pas l'anglais Mais je serai la reine Des verbes irréguliers

Oops j'aime pas l'anglais Mais j'aurai la moyenne Je vais vous étonner Oops j'aime pas l'anglais Mais je serai la reine Des verbes irréguliers

Source: music-story.com, greatsong.net

No hay comentarios: